WEEK-END : VIENS DONC TE FAIRE DU BIEN.

Week-end ! Passe-le donc à la Maison Plisson pour te faire plaisir...

Et si tu te faisais du bien ce week-end ?

 

Bah oui tiens c’est pas bête ça hein ! Et à la Maison Plisson, on a tout ce qu’il faut pour se faire du bien ça tombe bien…

Chaque week-end (et chaque jour de la vie aussi, soyons clairs), notre objectif est donc de vous faire du bien. De remettre le plaisir au centre en fait. Plaisir de venir nous voir. Plaisir de faire ses courses aussi. Et plaisir de manger surtout !

Alors, chaque week-end, nous faisons venir les producteurs et leurs produits. L’idée ? C’est que vous dégustiez. Le but ? C’est que vous découvriez des produits et le travail qu’il y a derrière. Que vous rencontriez aussi les hommes et femmes qui les font. C’est comme ça que c’est bon !

VENDREDI 19 JANVIER, DÈS 17H00.

On attaque dès ce soir vendredi 19 janvier par avec Dorine et les sauces mama mia de La Primavera

Née dans l’après-guerre, ce sont les frères Adolfo à Napoli qui ont fondé cette conserverie. Leur volonté ? Conserver la tradition des conserves méditerranéennes tout en utilisant bien sûr des méthodes modernes garantissant une hygiène sûre. Et une qualité toujours irréprochable. Seront présentées la Pomorustica, une superbe purée de tomates finement hachées 100% italiennes aux côtés de la purée de tomates San Marzano à la napolitaine (avec du basilic donc) et des tomates pelées ! Le meilleur (et le seul!) moyen de manger de vraies bonnes tomates en hiver finalement…

SAMEDI 20 JANVIER, À PARTIR DE 16H00

Le lendemain samedi nous vous proposons un moment de douceur pour découvrir les jus Yumi… Au programme ? Des légumes, des fruits et beaucoup de vitamines ! Les jus Yumi, ce sont des jus pressés à froid et faits maison. Rien que ça. Avec beaucoup de légumes à l’intérieur. Et c’est justement là où c’est sympa. Un jus Yumi est en effet composé de plus de 70% de légumes. Et de fait de moins de fruits (et donc de sucres) que les autres jus du genre… Chaque bouteille contient en effet entre 6 et 10 ingrédients différents. De quoi donner des jus parfaitement équilibrés qui changent de ce que l’on peut trouver ! À tester donc…

Les Vignerons Parisiens viendront compléter cette belle journée par la dégustation de leurs vins fabriqués à Paris. SI. Les Vignerons Parisiens, c’est en fait tout d’abord une idée. L’idée de créer le tout premier chai de vinification à Paris. Le projet de faire à nouveau du vin dans la Capitale aussi… Tous les vins sont certifiés bio puisqu’aucun produit chimique n’est utilisé dans la culture des vignes. Les raisins sont cultivés et récoltés en Vallée du Rhône puis rapatriés à Paris en une nuit en camion frigorifique…  Le vin produit est un vin plein de fraîcheur, bio et digeste. Un vin que l’on aime boire et partager quoi. Simplement !

La Maison Plisson vous accueille tous les jours ! Le lundi de 9h30 à 21h00, du mardi au samedi de 8h30 à 21h et le dimanche de 9h30 à 20h !

Continuez votre lecture...