LULU DANS MA RUE, CONCIERGERIE DE QUARTIER.

Lulu dans ma rue, conciergerie de quartier.

LULU DANS MA RUE, C’EST UNE CONCIERGERIE DE QUARTIER.

 

Mais pas n’importe laquelle… L’idée des Lulus ? Réinventer la conciergerie de quartier. Pour en faire finalement le voisin idéal dont on a toujours rêvé.

Au départ, Lulu dans ma rue est un kiosque situé en plein cœur du Marais qui offre des services. Tous les services. Du genre transporter des meubles, arroser vos plantes, nourrir votre chat… Et tout ça à prix ultra sympa et géré par les petits pros de votre quartier. Déployé aujourd’hui dans tout Paris, Lulu dans ma rue rend donc Service. Avec un grand S !

Derrière ce projet, on trouve Charles-Edouard Vincent. Fondateur d’Emmaüs Défi, il est convaincu par le fait qu’une entreprise peut aussi donner et avoir du sens. Et nous ça, bah ça nous parle ! C’est donc depuis 3 saisons maintenant que nous avons la joie et le bonheur de collaborer avec Lulu dans ma rue pendant la période des fêtes…


Vous voulez tout comprendre de Lulu dans ma rue ? Regardez-donc cette vidéo !

Venez donc les rencontrer ce vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 décembre pour que vos paquets cadeaux soient bons ET beaux !

Et puis pour rigoler un peu, l’équipe de MyLittleParis leur a demandé de partager les demandes les plus saugrenues qu’ils ont eu. Et on prévient, ça vaut le coup d’œil…

 

LE BEST-OF DES LULUS POUR MY LITTLE PARIS

Vous connaissez les Lulus ? C’est une conciergerie de quartier qui a semé des petits kiosques partout dans Paris où les Parisiens peuvent demander des services. Du genre arroser les plantes, aller chercher le courrier. Mais pas que : les Lulus ont partagé avec nous le best-of des demandes les plus dingues.


Pourriez-vous m’aider à laver l’extérieur de ma péniche sur le canal de l’Arsenal ? Elle a besoin d’un sacré coup de propre. Michel


Hello ! Nous sommes une famille arrivant tout droit de Nouvelle Calédonie et nous débarquons en France. Pouvez-vous récupérer les vêtements chauds que nous avons fait envoyer à Paris et nous les apporter à l’aéroport ? Céleste


Enceinte jusqu’au cou, pouvez-vous venir monter le super cirque en légo de mon fils, je le lui ai promis et je ne peux plus me baisser. Amandine


J’ai vu une super veste dans mon magasin préféré à Paris mais je suis à Orléans et j’ai peur qu’elle n’y soit plus quand je rentre. Aidez-moi !!! Ophélie

Tous les mardis : aller chercher 2 oursins, deux douzaines d’huitres et 250g de crevettes grises chez mon poissonnier et les livrer à mon amoureuse.

Et vous alors, besoin d’un petit coup de main ?

Retrouvez Lulu dans ma rue aux kiosques métrosSaint-Paul (4ème),  Villiers (17ème), Commerce (15e), Jules Joffrin(18e) & Gambetta (20e). Ouverts du lundi au vendredi de 11h30 à 19h30 et le samedi de 12h à 19h.

Et retrouvez-les donc à la Maison Plisson vendredi 15 + samedi 16 + dimanche 17 décembre pour emballer vos paquets ! La Maison Plisson est située 93 Boulevard Beaumarchais, dans le 3ème arrondissement de Paris. Le restaurant et le marché sont ouverts tous-les-jours. Le lundi de 9h30 à 21h, du mardi au samedi de 8h30 à 21h et enfin le dimanche de 9h30 à 20h !

Continuez votre lecture...

Les recettes des chutney de fêtes de la Maison Plisson ! Trop bon !

CHUTNEY DE FÊTES : DÉCOUVREZ NOS RECETTES !

Le chutney est au foie gras ce que la...Lire la suite
Découvrez le portrait de Gérard Mariller ! L'éleveur des volailles de Bresse de la Maison Plisson !

PORTRAIT : LES VOLAILLES DE BRESSE DE GÉRARD MARILLER.

Les volailles de Bresse, on les appelle aussi les...Lire la suite
La poule au pot, recette rapide par la Maison Plisson

RECETTE : LA POULE AU POT.

LA POULE AU POT, C’EST UN PLAT DE NOS...Lire la suite