DÉGUSTATION DES CIDRES SASSY !

Baby, on part en Normandie avec Sassy ! Ce vendredi 30 juin dès 17h, viens donc trinquer autour d’un cidre bien frais…

 

Depuis quelques temps, le cidre revient en force. Exit la boisson que l’on boit seulement en bolée, le cidre est en plein renouveau et s’invite désormais à l’apéro.

Il faut dire qu’il a plus d’un atout dans sa poche le p’tit : naturel, peu calorique, rafraîchissant, plein de pommes (5 fruits & légumes par jour, ça vous parle ?)… Goûter, c’est en fait l’adopter. Vous verrez.

À la Maison Plisson, on adooore les cidres Sassy… À l’origine du projet, deux amis : Pierre-Emmanuel & Xavier. Ils ont en fait grandi ensemble en Normandie. Oui, ceci explique cela effectivement. Hyper attachés à leur région natale, ils ont eu envie de remettre au goût du jour LA première boisson alcoolisée consommée dans la vie de tout jeune normand qui se respecte… Le Cidre donc.

Et les garçons, ils ont eu envie de faire les choses bien. Épaulés d’un maître de chai au savoir-faire reconnu, Pierre-Emmanuel & Xavier ont choisi de travailler les meilleures pommes et poires de leur région d’origine. En Normandie donc, suis un peu Michel. 1 mois de travail et des litres de cidre plus tard, les recettes sont rodées et Sassy est lancée !

Hé pssst… One apple a day, keeps the doctor away…

Bah quoi ? Faut c’qui faut nan ?

La Maison Plisson est située au 93 Boulevard Beaumarchais dans le 3ème arrondissement de Paris. Et distribue les cidres Sassy. Nous sommes ouverts tous les jours de l’année. Le lundi de 9h30 à 21h, du mardi au samedi de 8h30 à 21h et le dimanche de 9h30 à 20h. 

 

Continuez votre lecture...

Ce qui nous lie, par François-Régis Gaudry.

François-Régis Gaudry + L’Express + Ce qui nous lie de Cédric Klapisch...Lire la suite
benjamin-biolay-volver_3471610

DANS NOS OREILLES : VOLVER DE BENJAMIN BIOLAY.

Après « Palermo Hollywood », Benjamin Biolay est de retour avec...Lire la suite

LE PROGRAMME FIDÉLITÉ DE LA MAISON PLISSON

À La Maison Plisson, nous avons un programme ambassadeur...Lire la suite