BONSOIR PARIS ! NOUS SOMMES VENDREDI !

BONSOIR PARIS !

 

On vous souhaite que le week-end soit doux et bon. Ouais ok on peut certes moyen compter sur la météo. En revanche, on peut TOUJOURS compter sur le plaisir. Celui de prendre son temps, de profiter, de se reposer, de manger…

À la Maison Plisson, notre coeur de métier c’est un peu ça justement. Faire plaisir. Avec des produits sélectionnés pour leur goût et leur qualité. Une équipe à votre écoute et ultra motivée. Et aussi une cuisine de saison faite maison…

Et pour vous faire plaisir, nous vous proposons justement chaque week-end de découvrir tous un tas de dégustations ! Yop’la le programme est là !

VENDREDI 26 JANVIER À PARTIR DE 17h00

Des pommes. Et des bulles. Oui si rapport Chandeleur tout ça au cas où vous ne le sauriez pas ! Et le cidre Galipette fait son entrée du côté des nouveautés de la Maison !

Élaborée selon des traditions centenaires, le cidre Galipette est produit en Bretagne et en Normandie à base de pommes régionales, cueillies à la main… Une maison à l’ancrage local donc, pour un vrai produit de qualité qualité. À découvrir dès 17h00…

SAMEDI 27 JANVIER À PARTIR DE 15h00

Toujours à l’approche de la Chandeleur, des crêpes et du prétexte de l’année pour s’offrir un petit goûter… L’équipe Marlette sera à la Maison Plisson à partir de 15h00 !

Le métier de Marlette ? Joindre l’utile à l’agréable. Rien que ça ouais.

Et avec Marlette, faire de bons gâteaux n’a jamais été ausssi simple : suffit d’ajouter au contenu du sachet, un peu de beurre, du lait et quelques œufs et hop ! Le tour est joué. Génial non ? Fondant au chocolat, financier, crêpes, cookies, pain d’épices et bien d’autres merveilles, les préparations Marlette sauvent un goûter improvisé ou un gâteau raté (parce que OUI, ça peut arriver).

Marlette, c’est une histoire de famille. Une histoire de deux sœurs même pour être précis.

Tout commence à l’Île de Ré. L’odeur iodée de la marée, le léger vent marin, le soleil de l’Atlantique… Pardon, je m’égare.

Donc, d’un côté nous avons Margot. Ingénieur AgroSup, elle fait ses armes dans le secteur des produits alimentaires déshydratés tout en cultivant une passion pour le pain maison et les choses bien faites. De l’autre côté, Scarlette. Diplômée en management en hôtellerie international à Vatel Bordeaux, c’est une vraie gourmande passionnée de pâtisserie depuis toujours. Et là, si vous êtes en pleine possession de vos moyens, vous devriez la voir l’évidence… En bref, une jolie histoire de famille, et de goût aussi.

L’idée de Marlette ? Créer des préparations de gâteaux bio, bonnes et bien faites. Tout en prouvant que le choix du bio est aussi un vrai choix de vie. Un choix qui prend le parti de s’intéresser à la qualité des produits, à leur diversité et à leur mode de production pour cuisiner plus sain, plus gourmand… Pour se faire du bien quoi. Et ça, nous ça nous parle.

Tous ces beaux produits sont à retrouver à la Maison Plisson ! 93 Boulevard Beaumarchais 75003 Paris. Tous les jours de la vie…

Continuez votre lecture...

RECETTE DE BRIOCHE PERDUE FACILE & RAPIDE PAR LA MAISON PLISSON !

BRIOCHE PERDUE : LA RECETTE MAISON

DU PAIN PERDU, C’EST BIEN. MAIS DE LA BRIOCHE...Lire la suite
Découvrez Château Brun et leur Grand Vin Saint Émilion Bordeaux en portrait vidéo signé la Maison Plisson !

CHÂTEAU BRUN, GRAND VIN DE BORDEAUX EN VIDÉO.

CHÂTEAU BRUN FAIT DONC DU VIN.   Et chez...Lire la suite
empire or rouge tomate industrie

ENQUÊTE MONDIALE SUR LA TOMATE D’INDUSTRIE.

LA TOMATE D’INDUSTRIE… OU L’EMPIRE DE L’OR ROUGE.  ...Lire la suite